Justice

Sécurité : Un puissant bandit membre du gang « 400 mawozo » blessé mortellement

Dans le cadre de sa mission visant à sécuriser les citoyens conformément aux instructions du directeur général de la police nationale d’Haïti, Frantz Elbé, les opérations policière se poursuivent notamment dans les quartiers réputés chauds. Dans cette même perspective, le présumé bandit, « Ti Peter » a été descendu lors d’échange de tirs avec la PNH.

Dans une note publiée ce mercredi 20 Juillet, la Police Nationale d’Haïti (PNH) affirme avoir descendu le nommé « Ti Peter » ainsi connu. Il est présenté comme un membre du gang « 400 mawozo » et chef de la bande armée connu sous l’appellation « Tête de mort ». Le présumé gangster a été mortellement atteint de projectiles, dans l’après midi du lundi 18 Juillet dernier au Carrefour Marassa à proximité de la cité doudoune.

« Ti Peter  » avait en sa possession un pistolet de calibre 9 mm de série TFW18181 et qui appartenait à l’institution policière. il était pré-suposé devenir le chef du gang situé à duval 22. L’arme en question était la propriété d’un policier tué par des bandits en date 14 janvier 2022.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Un membre actif du gang de Canaan interpellé par la PNH
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading