Justice

Sécurité : Le puissant chef du gang « Krache dife » le nommé « Ti Junior » sous les verrous

La police nationale d’Haïti annonce avoir procédé à la ville frontalière de Belladere , à l’arrestation du nommé Charles Junior alias « ti Junior » identifié comme étant le chef du gang « krache dife », l’un des plus puissant dans la capitale haïtienne.

Âgé de 56 ans, le présumé chef de gang qui voulait se refugier en République Dominicaine, a été retrouvé dans une maison dans la ville frontalière de Belladère (département du Centre). Il était accompagné d’une femme , Freda Ravix, présentée comme étant son épouse.

Les policiers se sont fait accompagné du juge de paix Indriche Noël au moment de procédé à l’arrestation de ce dernier et perquisitionner la maison au sein de laquelle, il se trouvait.

Le suspect avait sur lui plusieurs impacts de balles et des tatouages, indique le communiqué de la PNH. Lui et sa femme sont pour l’instant en garde à vue.

Notons que la date et l’heure de l’opération ayant conduit à l’arrestation du présumé chef du gang « krache dife » n’ont pas été mentionnées dans ledit communiqué.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Corruption: Youry Latortue et Joseph Lambert dans la tourmente

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading