sports

Road to Concacaf W. Gold Cup : Les Grenadières dans la dernière ligne de la préparation

A Fullerton, situé dans l’état de California et sur la pelouse de Titan Stadium, la sélection féminine haïtienne s’est entraînée sous le froid (13 degrés Celsius) hier jeudi 15 février aux environs de 19h, la première séance de travail après l’installation de la délégation à Long Beach. Batcheba Louis, arrivée peu de temps avant le départ de l’équipe, a été mise au repos pour faciliter sa récupération.

Au cours de cette séance, le staff technique a travaillé spécifiquement le plan de jeu qu’il souhaite mettre en place face à Porto Rico ce samedi 17 février à 16 heures locales, 19 h en Haïti au Dignity Health Sports Park.

Par ailleurs, le sélectionneur Frédéric Gonçalves sera en conférence de presse ce vendredi à 14h , 17h en Haïti, dans la salle de presse du stade du match, il sera pour l’occasion, accompagné de la capitaine Nérilia Mondésir. Et toute la délégation haïtienne fera une visite du stade à 14h 15 avant le retour à l’hôtel pour des séances de soin avec les Kinésithérapeutes Alicia Garulli et Claire Gouget, et des rencontres individuelles entre le sélectionneur et les joueuses .

Lire aussi:  CNS - 7e journée : Des résultats bouleversant les classements des groupes A et B

Ensuite ce sera la tenue de la séance d’entraînement officielle de la veille de match prévue à 17h, heure de California, 20h à Port-au-Prince, encore à Titan Stadium, terrain de jeu de Fullerton University où évolue la nouvelle grenadière, Laurie Ann Marie qui, d’ailleurs, était très excitée hier en revoyant ses camarades de l’université .

FHF Communication, 16 Février 2024.

Quelques photos de la séance !

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading