sports

Quand Nérilia Mondésir guide son équipe vers la victoire

Suite à une double et somptueuse combinaison entre Roselord Borgella repositionnée au milieu du terrain et Nérilia Mondésir, la capitaine a marqué un but précieux (69’) et offert une importante victoire (1-0) à Haïti aux dépens du Costa Rica hier jeudi 21 septembre 2023 au stade olympique Félix Sanchez, à l’occasion de la première journée du groupe B de la ligue A, en Ligue des Nations version féminine de la concacaf, compétition qualificative pour la première édition de la Gold Cup en 2024.

Avec cette victoire, la première pour les débuts du nouveau sélectionneur Frédéric Gonçalves, Haïti prend le leadership du groupe avant ses deux prochaines sorties contre St Kitts & Nevis les 26 en déplacement et 30 octobre à domicile. Les grenadières se doivent de creuser l’écart dans ces deux matches avant leur déplacement le 30 novembre à San Jose pour la rencontre retour contre Costa Rica qui pourrait être décisif .

Lire aussi:  Éliminatoires du Mondial 2026, Haïti connaît le calendrier de ses matches

A rappeler que si Haïti termine première de son groupe, elle ira directement à la Gold Cup féminine qui se déroulera du 20 février au 10 mars 2024 aux États-Unis .

FHF

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading