FLASH

Pétion-Ville/Insécurité : Au moins 4 morts dans une fusillade non loin de l’ANP sur la route de Frères

L’après-midi du vendredi 10 Février 2023, le sang a encore coulé dans la commune de Pétion-Ville. Au moins 4 personnes ont été tuées dans la périphérie de l’Académie de Police sur la route de Frères. Les bandits du gang armé « kraze baryè » sont pointés du doigt.

Dans des photos et vidéos prises par des caméras amateurs, on peut voir au moins quatre (4) personnes baignant dans leur sang. Selon certains riverains, ils ont été froidement abattus par des hommes lourdement armés. L’incident s’est produit dans les parages de l’Académie de Police sur la route de Frères. Une zone qui, selon plus d’un, est contrôlé par le gang « kraze baryè » dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent.

Les personnes assassinées paraissent tous être âgées de moins de 50 ans. Le bilan exact de la fusillade n’a pas encore été communiqué par les autorités compétentes. Mais, selon des habitants, les victimes seraient au-delà de 5 morts et plusieurs blessées dont certains ont été rapidement conduites à l’Hôpital.

Lire aussi:  Insécurité : 8 morts dont 3 membres d'une même famille lors d'une attaque armée des membres du gang 400 mawozo à Croix-des-Bouquets

À quelques mètres de l’Académie Nationale de Police, les bandits agissent comme bon leur semble. Selon certains observateurs, si les autorités ne sont pas de mèche avec les bandits, elles devraient adopter des mesures drastiques visant à sécuriser le périmètre de l’ANP.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading