ACTUALITES

Pas moins de 7 personnes tuées à Savane Pistache entre jeudi et vendredi

La 3e circonscription de Port-au-Prince dans laquelle se trouve la localité de Savane Pistache est, ces derniers jours, le théâtre d’affrontements entre gangs armés rivaux quand ces derniers n’affrontent pas les Forces de l’Ordre. Au moins 7 personnes y ont perdu la vie lors des affrontements armés ayant lieu dans les journées de jeudi et de vendredi, à en croire une source digne de confiance.

Les groupes armés ne chôment pas et continuent de semer la terreur à Carrefour-Feuilles dont le sous-commissariat de police a été attaqué et pris en otage par des bandits ce jeudi matin. Durant cette même journée, des individus armés ont incendié plusieurs maisons dans la zone parmi lesquelles celle dans laquelle se trouvait la citoyenne Kathiana Pierre, âgée de 30 ans et dont le corps sans vie a été retrouvé brûlé.

Intervenant sur la radio Caraïbes ce vendredi matin, la mère de la victime qui est non-voyante, a déclaré que sa fille qui était commerçante, était la seule qui prenait soin d’elle. Kathiana Pierre dont le mari est prénommé Robenson était mère d’une fille de 9 ans, a poursuivi celle qui est atteinte de déficience visuelle appellant par ailleurs les autorités concernées à la porter secours.

Lire aussi:  Arnel Bélizaire et Charles Saint-Rémy (Kiko) sanctionnés par le Canada

Par ailleurs, tantôt avec des policiers, tantôt avec des groupes armés rivaux, des indivus armés identifiés comme membres du gang dirigé par « Ti lapli » ainsi connu ont continué à s’affronter ce vendredi dès la matinée à Carrefour-Feuilles. En plus de la victime susmentionnée, quatre présumés bandits et deux riverains ont été tués à Savane Pistache entre jeudi et vendredi.

La tension n’a pas cessé depuis plusieurs jours dans la 3e circonscription de Port-au-Prince où des bandits armés imposent décidément leurs lois et dont la population continue de lancer un SOS aux autorités étatiques.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading