FLASH

Opération policière à Croix-des-Bouquets: Trois otages libérés et une complice arrêtée

Des agents de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) ont procédé à la libération de trois otages à Bon Repos, dans la Commune de Croix-des-Bouquets, ce samedi 27 août. Au cours de l’opération, une présumée complice a été arrêté, une arme à feu et d’autres matériels ont été saisis.

*La police informe que dans le cadre d’une opération anti-kidnapping menée par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), le samedi 27 Août 2022, trois (3) otages ont été libérés à Bon-Repos, une localité de la Croix-des-Bouquets. La Police a procédé également à l’interpellation d’une présumée complice et à la saisie d’une arme à feu ainsi que d’autres matériels.

Selon une note de la PNH, plusieurs entités de la DCPJ dont la Cellule Contre l’Enlèvement (CCE), supportée par la BRI et la BLVV ont été mobilisées pour mener cette opération, conduisant à la libération sans rançon de ces trois (03) victimes d’enlèvement suivi de séquestration.

Lire aussi:  Petit-Goâve-Nécrologie: De nouveaux prisonniers décèdent à la prison civile

Selon la police, ces victimes ont été enlevées respectivement lee mercredi 24 août 2022 à Bon Repos; le mercredi 24 août août 2022, à Clercine (zone Comme il Faut) et le lundi 15 août 2022, à Cabaret.

La nommée Pierre Venisca qui surveillait les otages a été interpellée, une (1) arme à feu de Calibre 3.80; 44 cartouches 3.80 mm, une (1) cartouche 9mm, quatre (4) téléphones portables, une (1) paire de plaques : AA 78742, un (1) kepi noir portant l’écriteau FBI, une (1) cagoule de couleur noire et plusieurs képis camouflages ont été également confisqués par la PNH, poursuit la note.

« Une procédure est déjà ouverte à la CCE/ DCPJ pour les suites de droit », conclut la police.

La Question News

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading