POLITIQUE

Insécurité / inflation : Le Ministère de la justice et la Primature ciblés par le prochain sit-in de NOU KONSYAN

L’organisation de Petrochallenger réunie autour de la structure baptisée “NOU KONSYAN” annonce la tenue d’un sit-in pour le jeudi 10 mars 2022, afin de continuer de se positionner, entre autres, contre le phénomène du kidnapping et l’insécurité en général. Le Ministère de la justice et la Primature sont respectivement ciblés comme lieux de départ et d’arrivée des protestataires, a-t-on appris.

Le rassemblement aura lieu devant les locaux du ministère de la justice et de la sécurité publique pour ensuite aboutir par devant les locaux de la primature comme point d’arrivée, selon les organisateurs qui en profiteront pour mettre à nu l’incapacité et l’irresponsabilité du premier ministre de facto Ariel Henry dans la gestion du pays. Particulièrement pour combattre l’insécurité généralisée qui sévit dans le pays et le taux d’inflation qui ne cesse d’augmenter.

Cette mobilisation se tiendra également pour continuer de « dénoncer la cherté de la vie dans le contexte du salaire indécent attribué aux ouvriers du secteur de la sous-traitance en particulier », pour répéter les propos des professeurs Ebens Cadet et Jeanty Manis, membres de cette structure sociopolitique qui, à l’instar de bien d’autres, ne cesse d’exiger aux éventuels dilapidateurs la restitution des fonds du programme Petro Caribe.

Partagez l'info
Lire aussi:  Donald Trump, un mandat de 4 ans face à la vérité et l'histoire
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading