ACTUALITES

Haïti/Violence conjugale : Le docteur Pincherly Hyppolite activement recherché par la PNH

Le week-end écoulé un cas de violence conjugale a été signalée dans le département du Nord. Un médecin a tabassé, dans la ville du Cap-Haitien, son épouse. Celle-ci risque actuellement de perdre la vue, selon les avis médicaux. Une émission radiophonique serait à la base de cette situation. Le présumé violeur, Pincherly Hyppolite est activement recherché par la police nationale d’Haïti(PNH).

Le secteur médical doit être probablement secoué après avoir appris une telle nouvelle tenant compte qu’elle concerne deux de ces membres. Pincherle Hyppolite et Petcher-Lynn Isemenord sont mariés et vivent en couple, dans la deuxième ville du pays, au Cap-Haitien. Les choses ont mal tournées à cause d’une émission, a-t-on appris de sources concordantes. Pincherle Hyppolite medecin de formation aurait tabassé severement sa femme (jurist et infirmiere) au point que les yeux de cette derniere ont été très endommagé.

La victime, suivant certaines versions, écoutait une émission évangélique présentée par le pasteur Gregory Toussaint. Son époux aurait intimé l’ordre d’éteindre l’appareil. Ce qu’elle a refusé et qui aurait mis en rogne le docteur Pincherly Hyppolite qui, en réaction, l’a malmené malgré sa grossesse (3 mois).

Lire aussi:  Deux bandits arrêtés, un autre blessé mortellement, des armes et des munitions saisies

L’infirmière et juriste Petcher-Lynn Isemenord est sortie avec les yeux sévèrement endommagés avec la possibilité de perdre entièrement la vue.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading