SOCIETE

Haïti: Suspension des activités académiques à la Faculté des Sciences pour cause d’insécurité

La Faculté des Sciences de l’Université d’État d’Haïti annonce un arrêt de travail à partir du mercredi 27 juillet 2022, à cause de l’insécurité.

Dans un avis publié le mercredi 27 juillet 2022, le Conseil de Direction de la Faculté des Sciences de l’Université d’État d’Haïti annonce un arrêt de travail à partir du mercredi 27 juillet 2022, en raison de la dégradation de la situation sécuritaire.

« En effet, en moins d’une semaine, plusieurs projectiles perdus ont été retrouvés sur la cour et même dans des salles de classe », informe ledit Conseil.

Le Conseil informe que pendant cette période d’inactivité, les espaces resteront inaccesibles aux étudiants, sauf sur demande expresse émanant du Conseil de Direction, soulignant que des consultations sont engagées avec le corps professoral et les étudiants en vue d’envisager la meilleure formule pour une reprise dès que possible.

Il importe de souligner que récemment, un étudiant de ladite faculté avait reçu une balle au bras en pleine salle de classe.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti-Société : Des organisations et associations de femmes exigent le retour de la paix et de la sécurité dans le pays
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading