Justice

Haïti/Sécurité : La PNH confirme la libération de six (6) otages retenus au fief du chef de gang « Kòlèg »

Dans une note publiée le jeudi 4 Aout 2022, la Police Nationale d’Haïti (PNH), affirme avoir procédé à la libération de six (6) personnes qui étaient retenues en captivité dans le fief du chef de gang « kòlèg », ainsi connu, mortellement blessé lors d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Dans la commune de la Croix-des-Bouquets, l’assassinat de l’inspecteur de police Reginald Laleau semble avoir renforcé le niveau d’engagement des policiers qui y sont affectés dans le cadre de la lutte contre les gangs armés. Ainsi, le mercredi 3 Août dernier, lors d’une opération menée dans le quartier de « Terre Blanche », le chef de gang « kòlèg », ainsi connu a été mortellement blessé dans le cadre d’échange de tirs avec les forces de l’ordre.

Dans le même temps, les agents de la police nationale d’Haïti ont procédé à la libération de six (6) personnes qui étaient retenues captives dans une maison appartenant a l’ancien chef de gang « 400 mawozo ».

Lire aussi:  Artibonite: La police libère quatre otages à Liancourt

L’institution policière n’entend pas en rester là dans sa quête visant à démanteler les gangs opérant à Croix-des-Bouquets et dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading