Justice

Haïti/Sécurité : Le présumé assassin de Gregory Oscar sous les verrous

Le commissaire du gouvernement de la ville des Cayes, Maître Ronald Richemond, a procédé le mercredi 27 Juillet 2022, à l’arrestation du nommé Francky Casseus qui était activement recherché par la PNH. Ce dernier est présenté comme étant le présumé assassin du ressortissant haïtien, Gregory Oscar, qui était en provenance des États-Unis pour régler une affaire liée à un conflit terrien. Il a été assassiné le mardi 7 Juin 2022, dans la localité de Pont Sant.

Le présumé assassin est actuellement gardé a vue au commissariat de la ville des Cayes, informent les autorités policières.

Notons que Grégory Oscar qui venait de rentrer au pays, a été pris dans un piège alors qu’il effectuait une visite d’inspection sur un terrain qu’il a acheté à prix fort, mais, occupé illégalement par des proches d’un avocat. Le jeune entrepreneur s’est vu confronté à des difficultés lorsque Me Abi Fabe a fait venir un groupe d’individus qui ont commencé à lancer des pierres en direction de son véhicule. En réaction, il a tiré en l’air pour disperser la foule. Ces derniers ont eu raison de lui après l’avoir accusé d’être un membre du gang de Martissant.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Viol: Un présumé violeur arrêté après une confrontation radiophonique avec sa fille, la victime

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading