FLASH

Haïti/Sécurité : Deux policiers en fonction arrêtés pour trafic de stupéfiants

Désiré James et Jean Louis Fabert sont les deux policiers arrêtés mardi dans la commune de Limbé. Ils étaient en possession de 352 kilos de produits assimilables à de la marijuana, de fortes sommes d’argent, entre autres.

La police nationale d’Haïti n’est pas exempte des institutions gangrenées par la corruption mais aussi des agents impliqués dans toutes sortes d’activités condamnables. Il en est ainsi pour les deux policiers répondant aux noms de Désiré James et Jean Louis Fabert. Ces derniers roulaient à bord d’un Nissan Patrol de couleur blanche, immatriculé : LO-03666, en direction de la ville du Cap-Haïtien. Ils avaient en leur possession 352 kilos de pailles sèches assimilables à de la marijuana, 35, 985 gourdes, deux (2) pistolets de calibre 9 mm (propriété de la PNH) et deux (2) chargeurs. 

« Le dossier est pour l’instant au détachement Nord du Bureau de Lutte contre le Trafic des stupéfiants (BLTS) pour les suites judiciaires », peut-on lire dans une note publiée par le service de communication de l’institution policière.

Partagez l'info
Lire aussi:  CMPAP / Interpellation : Six individus appréhendés par la Police

Un commentaire

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading