Justice

Haïti/Sécurité : Des preuves tangibles de kidnapping retrouvés sur deux membres du gang « 400 mawozo »

La police de Jacmel a retrouvé sur deux individus arrêtés récemment des téléphones des victimes d’enlèvement et de viol attribués au groupe des « 400 mawozo ».

Mathieu Thomas et Albert Laury ont été arrêtés dans une localité de la ville de Jacmel. Ils ont identifiés comme des membres du gang « 400 mawozo » qui cherchaient refuges.

Tombés aux mains de la police nationale d’Haïti, ils ont été interrogés et l’un entre eux a avoué avoir déjà opéré avec le groupe de gang opérant dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Les forces de l’ordre affirment avoir trouvé en leur possession un téléphone de marque Samsung Galaxy A02S, qui appartenait au nommé Davidson Rozier, qui a été enlevé dans la zone de Eddy One à bord d’une Jeep Laredo blanche. « La victime avait passé cinq (5) jours entre les mains de ses ravisseurs, et une rançon de 565, 000 mille gourdes avait été versée en échange de sa libération », indique l’institution policière.

Lire aussi:  Le destin troublant des frères Dimanche dans la magistrature haïtienne

La police a également retrouvé un autre téléphone de marque Samsung Galaxy J6+ appartenait à Mme Nicole Noël et avait été volé dans son véhicule à Santo 17.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading