SANTE

Haïti/Santé : 15 000 personnes vaccinées contre le covid-19 au cours de la première semaine de vaccination intensive

Dans une note publiée le week-end écoulé par le ministère de la santé publique et de la population, a annoncé la fin de la première semaine de vaccination dans le Nord et le nord-est. Le MSPP encourage la population a se faire vacciner dans les différents points reconnus par les autorités sanitaires.

Pour lutter contre le covid-19, notamment le dernier variant (Omicron), le ministère a déployé dans plusieurs points du territoire national des agents devant procéder à la vaccination. Déjà au cours de la première semaine, un nombre de 15 000 personnes ont reçu leurs doses. Le Nord et le Nord-est viennent de boucler la première semaine de vaccination intensive, indiquent les autorités sanitaires.

« Le MSPP appelle la Population à continuer à se faire vacciner afin d’être mieux protégé contre la Covid-19 et ses multiples variants, les uns plus dangereux que les autres », peut-on lire dans la note dudit ministère.

Partagez l'info
Lire aussi:  Santé : L’hôpital Universitaire Dr Aristide offre un cadeau spécial en soins sanitaires pour la fin de l’année

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading