SOCIETE

Haïti/Kidnapping : Un professeur de Math enlevé depuis plus de huit (8) jours, à Croix-des-Bouquets

Cela s’est passé plus précisément à Belanton, une localité de la commune de Croix-des-Bouquets. Pierre Chrislie Brutus est professeur de Mathématiques au lycée national de Sibert. Sans nouvelle depuis plus de neuf (9) jours, un membre de sa famille qui s’est confié à la rédaction de  »La Question News », a exprimé son inquiétude.

Alors que dans les médias la population est on ne peut plus déterminée à dire non au kidnapping et accuse les dirigeants de complicité, les bandits continuent de frapper. Certains cas sont connus, d’autres par contre ne le sont que quelques jours après l’acte. Il en est de même pour Pierre Chrislie Brutus enlevé depuis plus de neuf (9) jours a révélé un membre de sa famille à la rédaction de « La Question ». Professeur de mathématiques au lycée national de Sibert dans la commune de la Croix-des-Bouquets, ses ravisseurs se sont accaparés de lui, selon notre source, dans la localité de Belanton. 

Lire aussi:  Société: Des écoliers sensibilisés sur la délinquance juvénile par la Police à Hinche

La victime, poursuit notre source, est père de deux enfants. Sa femme, complètement ravagée par cette nouvelle réclame sa libération, a indiqué le proche du professeur. 

Soulignons que la commune de la Croix-des-Bouquets figure parmi les endroits où les cas de kidnapping recensé sont beaucoup plus élevés. Malgré l’insistance des opérations policières qui ont quand même réussi à déjouer des tentatives, les bandits continuent d’opérer.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading