ACTUALITES

La police libère une otage, un présumé kidnappeur arrêté, deux autres en cavale

Libération le jeudi 13 octobre 2022, d’une otage à Bon-Repos. Au cours d’une opération menée dans la zone, les forces de l’ordre ont arrêté un individu répondant au nom de Jolicoeur Romain alias “coucou”, le jeudi 13 octobre 2022, à Lilavois. Deux autres sont recherchés par la police pour leur implication présumée dans l’enlèvement suivi de séquestration d’une femme.

Le nommé Jolicoeur Romain alias “coucou” a été arrêté le jeudi 13 octobre 2022, à Lilavois, par des agents de la police nationale d’Haïti.

Il est accusé pour son implication présumée dans l’enlèvement suivi de séquestration d’une femme âgée d’une soixantaine d’années, selon un communiqué de la police.

La dame a été enlevée à son domicile dans la nuit du 12 au 13 octobre 2022 à Lilavois 1, selon la police.

Une fois informés de la situation, les policiers affectés au sous-commissariat de Bon-Repos ont mis tout en œuvre en vue d’effectuer des fouilles systématiques dans plusieurs maisons abandonnées dans la zone. Ce qui a certainement obligé les kidnappeurs à libérer la victime avant de prendre la fuite », selon le communiqué.

Lire aussi:  Haïti/Insécurité : 600 mille dollars américains pour la libération d'une fillette enlevée samedi

La police informe que le nommé Peter ainsi connu, suspecté comme le principal auteur de cet acte ainsi que Claudenet alias “Piti Resan” sont activement recherchés par la Police dans le cadre de ce dossier.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading