SOCIETE

Haïti/Kidnapping : Un cadre de la Capital Bank enlevé ce matin à Port-au-Prince

Les bandits continuent de semer la terreur à Port-au-Prince. En effet, ces derniers ont kidnappé ce lundi dans la matinée, Bernard Cameau, le directeur de la succursale située à l’angle des rues Pétion et Miracles.

Définitivement, les bandits ne chôment pas à Port-au-Prince où la police semble les avoir accordés le plein pouvoir d’agir selon leur gré n’importe où. Les cas de kidnapping se font répétés presque régulièrement dans la Capitale haïtienne. 

Ce lundi dans la matinée, le directeur de la succursale de la Capital Bank située à l’angle des rues Pétion et Miracles au Centre-Ville de Port-au-Prince, a été kidnappé alors qu’il s’apprêtait à se rendre dans son bureau. Les bandits ont pris possession du Toyota Prado qui conduisait la victime. 

A quelques jours de la rentrée des classes, la situation sécuritaire dans le pays parait très critique. Les cas d’enlèvement se multiplient avec des réclamations de fortes rançons. Les bandits continuent d’agir en toute quiétude semant la terreur un peu partout.

Partagez l'info
Lire aussi:  Le pays pourra faire face à une crise humanitaire dans les prochains jours si rien n'est fait

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading