SOCIETE

Vers l’évaluation des mesures sécuritaires dans le Département du Centre

Dans le but d’évaluer les mesures adoptées par les autorités du Département du Centre, une rencontre s’est déroulée le mercredi 10 août 2022, entre le Directeur départemental, Prévil Jean Castro et tout le personnel des commissariats et sous-commissariat de la région.

Le Directeur départemental du Centre de la police nationale d’Haïti, le Commissaire Divisionnaire Prévil Jean Castro, a rencontré le mercredi 10 août 2022, tout le personnel des commissariats et sous-commissariat de la région.

Selon une note publiée par l’institution policière, l’objectif de cette rencontre était d’évaluer les mesures sécuritaires adoptées par les autorités afin de combattre le grand banditisme.

Au cours de cette rencontre, le Commissaire Divisionnaire Prévil Jean Castro a également abordé la question du décret portant institution d’une indemnité spéciale de risque au bénéfice des agents de la PNH engagés dans des opérations spéciales de police, publié dans le journal officiel le Moniteur en date du 1e juillet 2022, précise la note.

Lire aussi:  Compétition-PECIDH : Lancement d’un concours de chant pour honorer le bicolore haïtien

Le responsable départemental en a profité pour encourager tout le personnel à adopter des mesures sécuritaires appropriées afin de faire échec à tout individu armé qui aurait tendance à semer la peur et le deuil au sein de la population.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading