FLASH

Haïti/Insécurité : Un présumé bandit stoppé suite à un braquage a Christ-Roi

Des agents de la police Nationale d’Haïti ont stoppé dans l’après-midi de ce jeudi 7 Avril un présumé bandit qui avait en sa possession une arme de guerre qui serait la propriété de la PNH.

Suite à un braquage, effectué dans le quartier de Christ-Roi, la Police Nationale d’Haïti a reçu une alerte et a déployé une filature au niveau de certaines rues de la région métropolitaine de Port-au-Prince. Les malfrats qui roulaient à bord d’une Jeep Wrangler ont été intercepté au niveau de Lalue. Coincés, ils ont échangé des tirs avec les forces de l’ordre. Trois dont certains blessés ont pris la fuite et un quatrième a été stoppé.

Des images tournées en boucles sur les réseaux sociaux montrent l’individu baignant dans son sang. A côté de lui, deux armes à feu dont l’une appartiendrait à l’institution policière. Il s’agissait d’un fusil automatique AR15 et d’un Pistolet Taurus, de série TFW 22028, propriété de la PNH, une (1) bonbonne de gaz lacrymogène de type CS et 44 cartouches de calibre 5.56 qui ont été confisquées sur le coup.

Lire aussi:  Insécurité : Parti pour manifester son soutien à l'ex Président Jean-Bertrand Aristide, Garry Philémon a été assassiné au retour de la manifestation

Signalons que depuis quelques jours, les agents de la police nationale d’Haïti sont très présents à travers les rues notamment à Delmas ou des patrouilles fixes sont remarquées dans plusieurs coins de rues à côté de celles qui sont mobiles et qui sillonnent plusieurs artères habituellement réputées dangereux à certaines heures de la journée.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading