SOCIETE

Haïti/Insécurité : Quatre (4) présumés bandits interpellés, un véhicule et des uniformes de police confisqués par la PNH

Arrestation lundi de quatre (4) présumés bandits qui circulaient à bord d’une voiture immatriculée AA30907. Ces derniers, indique l’institution policière dans une note, se trouve actuellement incarcérés au sous-commissariat du Canapé-Vert.

Au moment de leur arrestation, les agents affectés au sous-commissariat du Canapé-Vert ont découvert plusieurs uniformes de police qu’ils ont confisquées ainsi que la voiture immatriculée AA30907 que les présumés bandits conduisaient. Les individus suspects étaient incapables de s’identifier lorsqu’ils ont été surpris et interrogé par la patrouille policière qui cantonnait dans la zone sur la provenance de la plaque de moto et des uniformes de plusieurs unités de la police nationale d’Haïti dont celle de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) et de la police administrative. 

Les quatre (4) présumés bandits ont été conduit à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) où ils répondent aux questions des enquêteurs. Rappelons que plusieurs cas de kidnapping ont été effectués suivant divers témoignages par des individus arborant l’uniforme de la police nationale d’Haïti.

Partagez l'info
Lire aussi:  Guito Edouard, aussi absent que l'eau du robinet des ménages haïtiens
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading