FLASH

Haïti/Insécurité : Des bandits de La Saline auraient envahis les locaux de l’APN, un mort et deux blessés enregistrés

Selon des informations rapportées par plusieurs médias en ligne dont « Vant Bèf Info » des bandits opérant dans la zone de La Saline ont envahi, ce jeudi 16 Juin 2022, le port privé de la famille Baussan très connu sous l’appellation « Caribbean Port Service ». Un agent de sécurité aurait été tué par balles et deux autres blessés ont été enregistrés, lors de l’attaque.

Les locaux de l’Autorité Portuaire Nationale était la cible d’attaques armés ce jeudi soir. Des bandits armés de fusils d’assaut ont pénétré dans l’espace et auraient fait trois victimes dont un mort, selon certaines agences de presse en ligne dont Vant Bèf Info. La personne décédée dont l’identité n’est pas encore révélée est identifié comme un agent de sécurité de la « Caribbean Port Service », un port privé qui appartiendrait à la famille Baussan.

Désormais, le bas du centre ville de Port-au-Prince semble être uniquement dédié aux gangs armés. A part taxer les passants et automobilistes ces derniers s’adonnent maintenant à la prise d’assaut d’espace stratégique appartenant à l’État haïtien comme ça a été le cas, il y a six (6) jours avec le palais de justice, toujours contrôlé par le gang de Village de Dieu.

Partagez l'info
Lire aussi:  Intervention policière : Un chauffeur appréhendé, 83 cartouches et 944 000 gourdes saisies par la Police à Mirebalais
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading