ACTUALITES

Grand-Anse/Insécurité : Une personne enlevée et une autre assassinée, la population en colère réagit

Des bandits armés ont enlevé, dans la matinée du mercredi 1er Février 2023, le citoyen Julot Siguel et assassiné de deux (2) balles le nommé Jean Rigaud. En colère, des membres de la population ont bloqué la nationale #7, au niveau de la section communale de Rénal, dans la commune de Roseau.

L’ombre du kidnapping et du banditisme semble vouloir planer sur le département de la Grand-Anse. Des bandits armés ont provoqué la colère de la population au niveau de la commune de Roseau. Ces derniers ont assassiné le citoyen Jean Rigaud aux environs de une (1) heure du matin. Ils ont enlevé le nommé Julot Siguel âgé de 71 ans.

En réaction, des membres de la population ont bloqué la nationale #7 au niveau de la section communale de Rénal (Commune de Roseau). Des images en provenance de la zone montre de longues files d’attentes et des embouteillages sur le circuit.

Lire aussi:  MTPTC : Redémarrage des travaux de curage au niveau de Maïs-Gâté

Notons que dans le même temps, à Port-au-Prince, plusieurs cas de kidnapping ont été recensés. Il faut compter notamment celui du dominicain, Feliz Almonte, mécanicien industriel, enlevé dans la zone de delmas 31. Ses ravisseurs réclament 500 000 dollars américains, a indiqué le média dominicain El Dia.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading