sports

Football : Enfin, un ouf de soulagement pour Cristiano Ronaldo

Alors que la situation avait tendance à s’empirer entre Cristiano Ronaldo et son club Manchester United qui se plancherait déjà sur son remplaçant éventuel, l’édition du dimanche du ‘Sunday Mirror’ nous rapporte que le club mancunien semble avoir trouvé la solution qui pourrait convenir aux deux parties.

Dévoilant sans cesse une affection toute particulière pour la Liga, le Portugais ferait tout pour s’y voir aligné. Les Red Devils ont donc fait une offre de prolongation à Jorge Mendes, l’agent du Portugais dont le contrat à Old Trafford expire en 2023.

Les Red Devils seraient prêts à laisser CR7 partir en prêt, au sein d’une équipe qui joue la prestigieuse compétition européenne, à condition que le Portugais active cette prolongation d’un an, ce qui permettrait au club de s’assurer du retour du joueur l’été prochain

Ronaldo, absent depuis la reprise des activités au sein du club, avait en quelque sorte fragilisé son avenir à Old Trafford.

A en croire les rumeurs, le portugais tenterait même de forcer son départ en interne pour une autre équipe qui joue cette competition, bien que ni lui ni son club ne le confirment encore.

Lire aussi:  FHF - CONCACAF U20: Nouveau test match pour les « Jeunes Grenadiers »

Mais un fait est certain, le club mancunien qui ne voulait pas entendre parler d’une vente pour son attaquant aurait tout de même fait un pas en direction du Portugais, d’après le ‘Sunday Mirror’.

En dépit de la position hostile et les critiques des fans « Colchoneros », l’Atlético de Madrid est pour le moment, le club qui a montré le plus d’intérêt pour l’attaquant mancunien. Mais l’entraineur Diego Pablo Simeone se dit déjà prêt à accueillir Cristiano Ronaldo au sein de l’Atletico Madrid, selon le quotidien AS.

Le quintuple Ballon d’Or qui vient de connaitre l’été le plus étrange de sa carrière, aurait contacté Diego Simeone pour lui soumettre l’idée d’une collaboration commune. « El Cholo » aurait été convaincu que CR7 pourrait être d’un bon apport à sa formation. Il a ainsi donné son aval à ce transfert. Il reste désormais à persuader ses dirigeants de miser sur le vétéran portugais. Ensuite, il faudrait éventuellement trouver un terrain d’entente avec Manchester United concernant le prix de transfert.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading