sports

Football : Anthony Martial, mieux considéré que Cristiano Ronaldo à Manchester United

Intervenant autour de la situation controversée de Cristiano Ronaldo au sein du club, l’actuel manager de Manchester United, Erik Ten Hag a laissé entendre qu’il avait confiance en Anthony Martial qui peut encore faire mieux pour la saison prochaine.

N’ayant pas encore participé au camp d’entraînement de pré-saison de Manchester United, l’avenir du portugais Cristiano Ronaldo n’est toujours pas assuré au sein du club, compte tenu de la position du manager qui ne sait toujours pas si l’attaquant sera disponible pour la saison prochaine.
 
« La situation est la même que la semaine dernière. Je me concentre sur les joueurs qui sont ici, qui vont très bien et qui sont en forme. Je préfère me concentrer sur ceux qui sont là pour progresser. Je suis impatient qu’il vienne, nous l’intégrerons plus tard », a déclaré l’entraîneur néerlandais en conférence de presse, faisant allusion à un éventuel remplaçant du numéro 7 mancunien.

 « Nous avons besoin de plus d’options. Il ne s’agit pas seulement de construire une équipe, il faut un bon effectif pour obtenir des résultats en fin de saison. Nous devons donc renforcer l’équipe et nous cherchons, mais nous avons aussi besoin des bons joueurs’’, a-t-il fait remarquer, soulignant au passage qu’il faisait confiance à Anthony Martial ‘’pour occuper cette position offensive dans l’équipe’’. Une déclaration surprise qui a encore mis le portugais dans une position plutôt délicate au sein des ‘’Red Devils’.

Lire aussi:  FHF - CONCACAF U20: Un nouveau résultat nul pour les Jeunes Grenadiers

« Je suis sûr qu’il peut faire encore mieux. Je pense que lorsqu’il a la bonne concentration, la bonne motivation et qu’il travaille dur, il peut continuer, car c’est un bon joueur. C’est donc à lui de jouer », a conclu l’entraîneur Erik Ten Hag, qui déjà voit le français en bonne position dans le onze de départ.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading