Justice

Deux (2) présumés bandits stoppés et un kalachnikov saisi lors d’une opération policière à Lillavois 47

Deux (2) présumés bandits dont le nommé « Jonas » ont été neutralisés ce vendredi 28 octobre dans des échanges de tirs avec la police à Lillavois 47. C’est ce qu’a informé dans un communiqué de presse, le bureau de Coordination de Presse de la PNH indiquant par ailleurs qu’au cours de cette opération policière menée afin de traquer les membres du gang de la zone impliqués dans des actes d’enlèvement, de vols à mains armées et de viols, un fusil kalachnikov a été saisi.

Le gang en question est impliqué dans le rapt de 3 enfants à Lillavois 35 ayant lieu durant ce mois d’octobre et a exigé une rançon de 150.000 gourdes afin de libérer l’un des otages qui n’a que 9 ans et qui a été séquestré par les ravisseurs pendant 6 jours, à en croire cette source policière.

Le nommé Jonas était un membre influent du gang armé de Lillavois 47 et aurait violé des femmes et des marchandes au moment où celles-ci empruntaient la zone tôt dans la matinée. Le bureau de Coordination de Presse de la PNH a fait remarquer que l’institution policière continuera de traquer les autres hors-la-loi et est déterminée à mettre la main aux collets des bandits qui terrorisent la population afin de rétablir un climat sécuritaire dans le pays.

Partagez l'info
Lire aussi:  Opération-Policière : Un mort, 3 arrestations et des matériels confisqués à l'Acul-du-Nord

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading