ACTUALITES

Décès : Fanmi Lavalas consternée par la mort de Jean Claude MÉRISMA (Sak Pa Trayi), un militant politique conséquent

L’Organisation Politique Fanmi Lavalas annonce avoir appris avec consternation la triste nouvelle du décès du militant politique proche de l’organisation Jean Claude MÉRISMA, mieux connu sous le sobriquet de « Sak Pa Trayi ».

En cette très pénible circonstance, l’Organisation Politique Fanmi Lavalas, à travers son comité exécutif, présente ses profondes et sincères condoléances à sa famille et à ses enfants en particulier, ses proches collaborateurs et à tous les membres de l’organisation politique Fanmi Lavalas.

À travers cette note, l’Organisation politique salue le courage d’un militant conséquent, vaillant combattant de conviction hors pair qui s’est sacrifié dans la bataille pour le rétablissement de la démocratie et la reconquête de la Dignité nationale.

Il ne s’est jamais arrêté dans la bataille populaire, ni n’a jamais négocié son attachement viscéral à l’Organisation Politique Fanmi Lavalas, son amour pour le pays et pour le peuple haïtien.

« La Fanmi Lavalas souhaite que le comportement exemplaire de Jean Claude MÉRISMA puisse servir d’exemple à tous les militants proches de l’organisation politique », lit-on dans la note de sympathie publiée par le comité exécutif de l’organisation politique composé du Dr. Maryse NARCISSE, M. Joël Édouard VORBE, Dr. Myrtho JULIEN. Agr. Anthony DESSOURCES.

Partagez l'info
Lire aussi:  Pétion-Ville/PNH : Un nouveau commandant prend les rênes du commissariat

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading