FLASH

Cayes/Sécurité : Un réseau de gang démantelé, la population satisfaite

Selon la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH, un ghetto a été démantelé dans le quartier « Kay Jano » dans la ville des Cayes, le samedi 15 Avril dernier. L’opération a été menée sous la direction du directeur départemental du Sud, le commissaire divisionnaire Daniel Compère et le parquet de la juridiction des Cayes. Une intervention qui réjouit plusieurs membres de la population.

Dans la ville des Cayes, la permanence contre les bandits donne des fruits. Plusieurs arrestations ont déjà été effectuées, des bandits sont blessés et d’autres stoppés grâce à une coopération fructueuse entre la police locale et le parquet. Une note de l’institution policière publiée le dimanche 16 Avril 2023, a annoncé le démentèlement d’un ghetto, situé dans la zone de « Kay Jano ». L’espace, informe la PNH, était utilisé par des bandits pour commettre des exactions contre la population civile.

Cette action conjointe dirigée par le directeur départemental de la Police dans le Sud, le commissaire divisionnaire Daniel Compère et le chef du parquet des Cayes, Maître Ronald Richemont, réjouit de nombreux citoyens de la zone.

Lire aussi:  Mise au point de l'OIM sur les demandes de visa brésilien

« Attaque à main armée, viol, vol de téléphone et vol de véhicules sont quelques-uns des actes malhonnêtes dont sont victimes des citoyens fréquentant ladite zone, notamment dès la tombée de la nuit », indique la note de la CPRP-PNH.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading