BLTS-DCPJ- Interpellation à l’Aéroport International du Cap-Haïtien du policier Cleevens Degazon alias “My man”, connu comme bras droit du chef de gang Krisla

Le Policier Cleevens Degazon, alias « My man », a été interpellé à l’aéroport international du Cap Haïtien, ce dimanche 1er Octobre 2023, lors d’une opération menée en tandem par BLTS et DCPJ dans la métropole du Nord, a informé le bureau de communication de la police Nationale d’Haïti.
Présumément impliqué dans des activités criminelles aux côtés du chef de gang Krisla dont il serait le bras droit, le policier Cleevens Degazon, éligible au programme humanitaire Parole du gouvernement américain dit « programme Biden » s’apprêtait à se rendre à Miami, sur le vol de la compagnie aérienne Sunrise Airways pour lequel il était formellement enregistré.
Après avoir minimisé plusieurs convocations judiciaries pour assassinat , association de malfaiteurs et les nombreuses attaques perpétrées contre les infrastructures des Garde-côtes à Bizoton, le présumé criminel, 37 ans, policier de son état, était activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire ( DCPJ).
La police a réussi à l’interpellé cette fois grâce aux informations circulant autour des ses manoeuvres pour quitter le pays.
Connu pour sa connnivence avec des criminels dangereux opérant notamment dans le passage sud de la capitale, Cleevens Degazon alias « My man » est pour le moment sous contrôle de la police du Cap Haïtien, bien avant qu’il soit transité vers Port-au-Prince, selon les précisions des autorités policières.