100 jours après, le pays ne veut plus de l’IMPOSTEUR Dr Ariel Henry marionnette du CoreGroup

Note de presse
Samedi 30 Octobre 2021
-Considérant que le mandat constitutionnel du président Jovenel Moïse a pris fin le 7 Février 2021.
-Considérant que L’ancien Président Jovenel Moïse a nommé illégalement le Dr Ariel Henry le 5 juillet 2021, soit 2 jours avant son assassinat.
-Considérant que le Dr Ariel Henry entretenait des conversations téléphoniques pendant et après avec l’un des présumés assassins de l’ancien président Jovenel Moïse.
-Considérant que L’imposteur Ariel Henry a procédé illégalement à sa propre installation à la tête de la primature le 15 juillet 2021.
-Considérant que plusieurs secteurs du pays ne reconnaissent pas Ariel Henry comme premier ministre.
Considérant que l’imposteur Dr Ariel Henry a géré piteusement l’aide destinée aux victimes du tremblement de Terre dans le département du Sud du pays le 14 Août dernier.
-Considérant que pendant les 100 premiers jours de l‘imposteur Ariel Henry à la primature le pays s’enfonce totalement dans l’illégalité et sous la gouverne des gangs armés qui tuent et kidnappent les citoyens même à l’intérieur de l’église en plein culte.
-Considérant que l’incompétence du Dr Ariel Henry à la tête de la Primature dépasse les bornes avec l’intensification des d’enlèvements et mêmes les missionnaires étrangers ne sont pas épargnés et ceci sans aucune de réponse de son gouvernement.
Face à ce constat d’échec généralisé, le Parti RECONSTRUIRE HAÏTI (RHPREH) invite l’imposteur Ariel Henry et son équipe à prendre conscience de leur inefficacité et d’abandonner la primature au plus vite afin d’éviter le pire au pays.
Olicier PIERICHE, Av