POLITIQUE

100 jours après, le pays ne veut plus de l’IMPOSTEUR Dr Ariel Henry marionnette du CoreGroup

Note de presse

Samedi 30 Octobre 2021

-Considérant que le mandat constitutionnel du président Jovenel Moïse a pris fin le 7 Février 2021.

-Considérant que L’ancien Président Jovenel Moïse a nommé illégalement le Dr Ariel Henry le 5 juillet 2021, soit 2 jours avant son assassinat.

-Considérant que le Dr Ariel Henry entretenait des conversations téléphoniques pendant et après avec l’un des présumés assassins de l’ancien président Jovenel Moïse.

-Considérant que L’imposteur Ariel Henry a procédé illégalement à sa propre installation à la tête de la primature le 15 juillet 2021. 

-Considérant que plusieurs secteurs du pays ne reconnaissent pas Ariel Henry comme premier ministre.

Considérant que l’imposteur Dr Ariel Henry a géré piteusement l’aide destinée aux victimes du tremblement de Terre dans le département du Sud du pays le 14 Août dernier.

-Considérant que pendant les 100 premiers jours de l‘imposteur Ariel Henry à la primature le pays s’enfonce totalement dans l’illégalité et sous la gouverne des gangs armés qui tuent et kidnappent les citoyens même à l’intérieur de l’église en plein culte.

Lire aussi:  Haiti/Politique: Mirlande Manigat reçoit la visite de la représentante des Nations-Unies en Haïti

-Considérant que l’incompétence du Dr Ariel Henry à la tête de la Primature dépasse les bornes avec l’intensification des d’enlèvements et mêmes les missionnaires étrangers ne sont pas épargnés et ceci sans aucune de réponse de son gouvernement.

Face à ce constat d’échec généralisé, le Parti RECONSTRUIRE HAÏTI (RHPREH) invite l’imposteur Ariel Henry et son équipe à prendre conscience de leur inefficacité et d’abandonner la primature au plus vite afin d’éviter le pire au pays. 

Olicier PIERICHE, Av

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading