ACTUALITES

Tabarre/Opération Policière : La résidence de « Tizo » ainsi connu, un allié de Vitelhomme démolie

La Police Nationale d’Haïti affirme avoir procédé le samedi 22 Octobre à la démolition de la résidence privée d’un bras droit du chef de gang de Torcel, Vitelhomme Innocent. « Tizo » ainsi connu est accusé d’implication dans des actes d’assassinat, d’enlèvement, de vol de véhicule, de braquage, entre autres.

Cette opération a été menée par des unités du SWAT, su SDPJ et de la DDO2 appuyé par l’équipe d’engin lourd de la PNH. Ces derniers ont procédé à la démolition de la résidence du présumé bandit « Tizo » ainsi connu, dans la commune de Tabarre. Il serait, selon les autorités policières à la fois cousin et bras droit du chef de gang de Torcel Vitelhomme.
Tizo est accusé d’implication dans des actes d’assassinat, d’enlèvement, de braquage et de viole.

Dans une note publiée ce samedi 22 Octobre 2022, la Police Nationale d’Haïti affirme qu’un contingent formé d’agents du SWAT, du SDPJ et de la DDO2 appuyé par l’équipe d’engins lourds de l’institution ont démoli une maison qui serait la propriété de « Tizo » ainsi connu. Ce dernier est présenté comme étant le bras droit du chef de gang de Torcell, le nommé Vitelhomme Innocent.

Lire aussi:  Au moins 5 personnes tuées par des individus armés à Canaan ce mardi

Notons que cette opération a été menée alors que le gang de Torcel gagne du terrain dans la commune de la Croix-des-Bouquets face aux hommes du gang « 400 mawozo » qui paraissent de plus en plus impuissants.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading