sports

Sport : Nahomie Ambroise et Valentina Ornis convoitées par un club français

Les dernières performances de l’équipe féminine nationale lors des matchs discutés en marge de la CONCACAF Championship W 2022, commencent à porter fruit pour les grenadières qui se sont démêlées pour se frayer une place de choix parmi les meilleures du football féminin mondial.

En effet, la gardienne Nahomie Amboise (18 ans) et l’attaquante de l’équipe d’Anacaona, Valentina Ornis (18 ans) sont convoitées par un club français de deuxième division. Au cas d’un accord positif passé entre les deux clubs haïtiens français, elles iront allonger la liste des plus d’une quinzaine de joueuses haïtiennes évoluant dans l’hexagone. Les négociations seraient déjà en cours entre les proches de Nahomie Amboise, originaire de Petit-Goâve et les responsables du club en question. Il y a de forte chance qu’elle rejoigne le territoire français au cours de cette année, a-t-on appris.

Partagez l'info
Lire aussi:  Road to Concacaf W Gold Cup : Les grenadières vont livrer, face à Porto Rico, une grande bataille ce samedi 17 février

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading