Justice

Saint-Louis du Sud/Crime: Édouard Azor retrouvé mort décapité

Dans la ville de Saint-Louis du Sud (Sud d’Haïti), plus précisément dans la localité de Casamajor, le nommé Édouard Azor a été retrouvé décapité, dans la nuit du 5 Avril 2023. Trois (3) suspects sont sous les verrous, après constats du commissaire du gouvernement d’Aquin qui était accompagné d’un juge de paix et des agents de la PNH.

Des membres de la population dans la localité de Casamajor située dans la 6ème section communale de Saint-Louis du Sud ont retrouvé dans la nuit du 5 Avril 2023, le corps sans vie du nommé Édouard Azor. Décapité, il aurait été tué par des individus non identifiés, a révélé une source digne de confiance.

La scène de crime a été verbalisée par le commissaire du gouvernement de la juridiction d’Aquin, Maître Wilson Jean. Ce dernier était accompagné du juge de paix, Walker St-Jean et des agents de la police nationale d’Haïti. Trois (3) suspects ont été arrêtés pour la suite de l’enquête.

Partagez l'info
Lire aussi:  Jacques Lafontant enjoint le ministère des Cultes à interdire Amel Lafleur d'officier en tant que pasteur pour une durée déterminée

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading