POLITIQUE

Pour ces militants, Michel André parle beaucoup trop

Des  » militants du Champ-de-Mars autre fois très proches de la coalition politique dénommée » Secteur Démocratique et Populaire  » ont réagi suite à la décision de l’ex député de Delmas-Tabarre. Arnel Bélizaire de révoquer de sa liste d’avocats Me Michel André.

Nous avons conseillé Arnel Bélizaire de renvoyer cet avocat il y a de cela six mois, il a mis trop de temps à se décider. Me Michel André se jouait de lui et a essayé de le manipuler pour récolter des gains politiques. Il n’a rien faire pour trouver la libération des prisonniers politiques « ont-ils fait savoir dans nos micros. 

Très remonté face au porte-parole attitré du SDP, notamment depuis la défection de Dr Schiller Louidor, ils disent s’étonner que Me Michel ait suffisamment d’influence pour révoquer le ministre Rockfeller Vincent et Raynald Luberice mais laisse croupir en prison ses désormais ex clients.

« Il parle trop. Il a la grosse tête et méprise les militants. »  » Li gen foli boujwa  » affirment-ils dans nos micros.

Lire aussi:  Pasteur Maurice Lapierre annonce une journée de Jeûne pour contraindre l’applicabilité du nouveau code pénal

Ces militants disent appuyer tout mouvement visant à faire pression pour la libération des prisonniers politiques, notamment Arnel Bélizaire et ses frères de combats arrêtés – selon eux-arbitrairement.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading