INTERNATIONAL

Pour avoir violé et mis enceinte sa belle-sœur de 14 ans, un homme a été condamné

La justice française a condamné un agriculteur
ce mercredi, dans le département la Creuse, pour avoir violé et mis enceinte sa belle-sœur qui était alors âgée de 14 ans. L’accusé qui admet avoir commis les actes dont on lui reproche soutient toutefois que celle-ci a acquiescé au moment des rapports.

D’après les informations relayées par France Bleu, l’homme, qui est âgé de 56 ans et est un agriculteur de la Creuse, a abusé de la petite sœur de sa compagne durant deux ans, c’est-à-dire que cette dernière avait douze ans au moment des actes. Ce mercredi, l’homme a été condamné pour avoir violé la mineure. De surcroît, il a été condamné à verser 20.000 euros de dommages et intérêts, selon le Figaro.

Ce n’est qu’après quatre mois et demi de déni de grossesse que la mineure qui était alors âgé de 14 ans avait su qu’elle portait un bébé « pour le

quinquagénaire », selon les résultats des investigations. Après quoi elle a été placée dans un foyer pour jeunes mères afin de prendre soin de son enfant après son accouchement.

Lire aussi:  "L'application au programme de voyage humanitaire (Biden) peut prendre 90 jours avant la décision de l'USCIS", indique l'ambassade des États-Unis en Haïti

Selon le Figaro, c’est après la naissance de son enfant que la mineure a réalisé avoir été victime de son beau-frère avant de porter plainte contre ce dernier. En réaction à son dépôt de plainte, l’homme a commencé à l’insulter et il l’a même menacé de diffuser ses photos nues dans son lycée. Lors de son procès, l’homme avance avoir été « aguiché » par l’adolescente qui a consenti aux rapports. Il affirme « avoir cédé à ses avances » du fait de l’ivresse.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading