ACTUALITES

Port-de-Paix/Mouvement « Bwa kale »: Un présumé braqueur brûlé par des membres de la population civile

Des habitants de la ville de Port-de-Paix ont stoppé puis brûlé un présumé braqueur. L’individu en question prenait plaisir à cambrioler des entreprises. Des membres de la brigade vigilance se sont engagés à lui tendre un piège. L’information a été confirmée par l’animateur vedette de l’émission « Ti koze avèk TT » sur son compte tweeter.

Depuis le lancement des premières opérations « Bwa Kale » à Canape-Vert et Turgeau, le mouvement n’a cessé de s’étendre à travers le pays. Dans les communes, les sections communales et les localités, des habitants s’organisent en brigade vigilance pour suppléer au manque d’effectif de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Des dizaines de bandits sont tombés sous le coup de la justice populaire.

Jeudi 11 Mai 2023, dans la ville de Port-de-Paix, un braqueur a été intercepté par des membres de la population. Selon des informations partagées sur le compte tweeter de l’animateur vedette de l’émission « Ti koze avèk TT », Theriel Thelus, le présulé bandit s’amusait à cambrioler les entreprises dans la zone.

Partagez l'info
Lire aussi:  Drame à Canaan : Une manifestation tournée au vinaigre fait plusieurs morts, des blessés et des kidnappés

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading