ACTUALITES

4 présumés bandits appréhendés dans le département de l’Artibonite

La police nationale a procédé à l’arrestation de Senel Dorisca et de Lissa Dorisca dans la ville de Saint-Marc après que les deux frères aient tenté d’enlever dans la localité de « Jean-Denis » (un ou plusieurs personnes) circulant à bord d’un véhicule qui se dirigeait vers Saint-Michel. N’était-ce l’intervention de la population, les frères Dorisca auraient commis le rapt, nous confie le bureau de Coordination de presse de la PNH.

Par ailleurs, les Forces de l’ordre ont mis hors d’état de nuire à Petite-Rivière de l’Artibonite le nommé Florestal Riguenson aussi connu sous le nom de « Izi ». Ce dernier est présenté par le Service de Renseignement de Saint-Marc comme un membre du groupe armé dénommé « Gran Grif » évoluant dans la localité de Savien. « Izi » ainsi connu a été retrouvé en possession illégale d’une arme.

La source policière nous indique que Carly Dousse identifié par le Service de Renseignement Départemental de l’Artibonite comme un présumé bandit faisant partie du gang criminel dirigé par Vitelhomme Innocent, a été également arrêté. Lors de la période des fêtes de fin d’année, Carly Dousse rançonnait des gens dans le bas-Artibonite, précise l’unité de communication de l’institution policière.

Lire aussi:  Haïti/Sécurité : La PNH confirme la libération de six (6) otages retenus au fief du chef de gang « Kòlèg »

Après avoir été appréhendés par la police, les quatre (4) présumés bandits ont été interrogés par le Service Départemental de la Police judiciaire de Saint-Marc, avons-nous aussi appris.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading