FLASH

Haïti – Kidnapping : Parent et élève enlevés aux abords de l’école congréganiste Ste Rose de Lima

Des individus lourdement armés ont énlevé, tôt dans la journée de ce mercredi 12 avril 2023, un parent et une élève dans las parages de l’école sainte Rose de Lima, à Lalue, a appris La Question News.

Il était déjà 7 heures du matin, ce mercredi 12 avril 2024, quand un parent et son enfant ont été kidnappés par des individus lourdement armés circulant à bord d’un mini bus de couleur blanche, au bas de Lalue.

Les victimes venaient à peine de descendre de leur voiture lorsqu’ils étaient contraints de monter et prendre place à l’intérieur du minibus à l’allure d’un véhicule assurant le transport en commun, reporte un parent témoin oculaire qui suivait la scène du kidnapping depuis son véhicule en compagnie de sa fille lui aussi et qui s’apprêtait à descendre pour franchir les portes de l’école Ste Rose de Lima, à Lalue.

«C’est une situation intolérable qui ne laisse personne à l’abri. Le pays est livré aux gangs armés qui font ce que bon leur semble», a laissé entendre le parent d’une élève de cette école, paniqué et dont la voix était plein d’émotions.

Lire aussi:  Haïti: Le bilan des intempéries s'alourdit

Cette situation a obligé les responsables de l’école à procédé au renvoi immédiat des élèves pendant que les parents se ruaient vers l’établissement pour recueillir leurs progénitures visiblement sous le choc après l’incident.

Un autre cas de kidnapping a été signalé dans les parages de la rue Marcelin (centre-ville), ce matin, et c’était apparemment le même véhicule blanc avec des passagers lourdement armés.

Notons que jusqu’aux environs de 10 heures du matin, le voiture des victimes était encore restée garée devant l’école Ste Rose de Lima.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading