Justice

Petit-Goâve /Crime passionnel: Laguerre Louis Ancelot, activement recherché pour le meurtre présumé de sa femme

Les autorités judiciaires et policières dans la commune de Petit-Goâve ont lancé ce mardi 20 Juin 2023, un avis de recherche à l’endroit du citoyen, Laguerre Louis Ancelot. Ce dernier est accusé d’avoir tué à l’arme blanche, sa femme Souvenie Joseph, le vendredi 16 Juin 2023, dans la localité de « Kwayilè », 1ère section communale de Petit-Goâve.

La scène s’est déroulée sous les yeux de plusieurs riverains, a indiqué notre source. Souvenie Joseph, dans la trentaine et mère de deux (2) enfants (garçons), habitait dans une maison de fortune que son mari voulait la faire déménager de force. La victime aurait reçu 5 coups de couteau, a-t-on appris.

Père biologique des deux (garçons) de la victime, Laguerre Louis Ancelot n’a jamais rempli ses obligations paternelles, a souligné un proche de la famille. Ce n’est pas la première fois, que l’accusé commette ces genres d’actions avant d’aller se réfugier en République Dominicaine.

Dépassés par les nombreuses menaces formulées par le fugitif, des membres de la famille de la victime réclament le concours des organisations de droits humains, des droits de la Femme, des représentants de de la communauté Internationale.

Partagez l'info
Lire aussi:  Le DG de l’ULCC Hans Jacques Ludwig sera incessamment remplacé à la tête de l’institution, selon une source gouvernementale

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading