Justice

Opération policière : Trois malfrats interpellés à Limonade, des armes et munitions confisquées

Dans le cadre d’une opération conjointe menée par le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) et d’autres unités de la police du Nord, trois suspects ont été arrêtés dans la commune de Limonade, a appris La Question News de source policière.

Gesner Dieudonné, 53 ans, Kidner Dieudonné, 26 ans et Wisnel Jean, 27 ans, ont été arrêtés. Le premier étant activement recherché par la police, faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour cause de destruction, dévastation, et association de malfaiteurs.

Le nommé Gesner serait également membre d’un groupe de « spoliateurs » et malfaiteurs lourdement armés qui terrorisent la population de Limonade.

Lors de cette opération, la police, en présence d’un juge de Paix, a confisqué 3 armes à feu (2 fusils de calibre 12 et 1 revolver de calibre 38) ;84 cartouches de calibre 12 ; 2 cartouches de 45mm ; 28 cartouches 40mm ; 14 cartouches 9mm ; 8 cartouches 38 ; Une somme d’argent évaluée à 200,000 gourdes ; 2 véhicules, dont une Nissan pathfinder de couleur grise immatriculée DD-00281, et un véhicule Mazda de couleur blanche immatriculé BB-65677.

Lire aussi:  Haïti/Énergie : Un présumé chef de gang exigerait 50 millions de gourdes pour laisser passer les camions transportant du carburant

 Selon les informations disponibles, ces individus sont impliqués dans plusieurs cas de meurtres et blessés par balles dans les rangs de la population de cette ville et d’autres gens fréquentant ladite zone.

La police poursuit donc ses recherches en vue d’interpeller les autres membres de ce puissant gang, dont Philomé Tanis alias « Judelin », et Marcelin Luc Benson alias « Ben » qui ont récemment été arrêtés.

Partagez l'info
HTML tutorial

Un commentaire

  1. Foto sa map garder la, sé black wi misye te nan men la police lontan lontan. Kòman yo fè tounen avèk misye ankò la ?

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading