FLASH

Martissant: Les enlèvements se poursuivent

Des bandits de Martissant ont enlevé à la mi-journée du samedi 27 Mai 2023, un individu. Ce dernier se trouvait à bord d’un minibus de transport en commun en direction de la ville de Jacmel, au Sud-Est d’Haïti.

Si dans certains endroits dans la région métropolitaine de Port-au-Prince, les actes de kidnapping ont considérablement régressé, à Martissant, les bandits armés continuent d’agir. Même pendant la période où le mouvement « Bwa kale » était à son paroxysme, ils poursuivaient leur sale besogne.

Samedi 27 Mai 2023, ils ont réalisé un nouvel enlèvement. La victime était à bord d’un minibus de transport en commun se dirigeant vers la ville de Jacmel, au Sud-Est d’Haïti. La nouvelle a été confirmée par un syndicaliste très connu joint par téléphone. Il a, en outre fait savoir que les ravisseurs ont emporté les affaires personnelles de la victime.

Il faut noter que plusieurs associations syndicales avaient fait sortir une note pour interdire aux chauffeurs du transport en commun l’accès à la nationale numéro 2 dans les limites comprises entre Portail Léogane et Fontamara.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti représentée au Sommet des Villes des Amériques

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading