ACTUALITES

La Direction générale de la PNH condamne l’assassinat du commissaire principal Evangelot Bact

Dans une note de presse, la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti dit condamner avec la dernière rigueur l’assassinat « crapuleux » du commissaire principal Evangelot Bact survenu ce mardi 18 octobre 2022 à Tabarre lors d’une ambuscade.

La victime qui était responsable du commissariat de la Croix-des-Bouquets est décrit par ses pairs comme quelqu’un qui était « très impliqué et s’était distingué par son sens de leadership et d’engagement » dans les opérations d’envergure menées par la PNH contre le grand banditisme notamment contre le gang armé « 400 mawozo » et la bande de criminels dirigés par Vitelom Innocent.

« Le haut commandement de la police nationale s’incline devant la dépouille de ce cadre exemplaire et partage ses condoléances aux membres de sa famille durement éplorée. La Direction générale de la PNH et tout le personnel policier restent solidaires, dans cette pénible circonstance et de grande désolation à sa famille, ses parents et ses proches » peut-on lire dans la note de presse.

Lire aussi:  Haïti - Lutte Anti-gangs : Le Salvador veut offrir son soutien

La police nationale en profite de l’occasion pour réitérer son engagement et sa détermination à poursuivre sa lutte contre le grand banditisme et les gangs armés tout sollicitant à nouveau la collaboration de la population.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading