POLITIQUE

Les citoyens protestataires à Jacmel ont pillé l’entrepôt de la Caritas

La ville de Jacmel a encoré manifesté ce vendredi 7 octobre 2022 pour exiger la démission du chef du gouvernement Ariel Henry. Les citoyens protestataires en ont profité pour piller l’entrepôt du bureau de la Caritas situé dans la ville.

Une manifestation a été organisée encore une fois ce vendredi 7 octobre à Jacmel pour réclamer de nouveau la démission du Premier ministre Ariel Henry et un retour à la normale du prix du carburant. À cette occasion, les citoyens protestataires qui ont silloné diverses rues de la ville, ont pillé l’entrepôt de l’organisation non gouvernementale Caritas.

Des produits alimentaires comme des sacs de riz, des sacs de haricot, des bidons d’huile comestible ainsi que des chaises et des tentes sont entre autres les produits et meubles emportés par les pilleurs qui ont commis leurs actes dans la plus grande indifférence des forces de l’ordre qui étaient sur place.

Par ailleurs, 2 personnes ont été appréhendées et 2 agents de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO) qui ont essuyé des jets de pierres des manifestants ont été blessés, avons-nous également appris.

Partagez l'info
Lire aussi:  Gros coup de filet de la Police Nationale d'Haïti

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading