Justice

Le pasteur Armel Lafleur invité à se présenter au parquet de Port-au-Prince ce mercredi

Dans une lettre ouverte adressée au leader religieux, le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant enjoint le révérend pasteur Armel Lafleur à se présenter au Tribunal de première instance de Port-au-Prince le mercredi 4 janvier 2023. Cette convocation a lieu suite à la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux montrant le pasteur qui se sert d’une jeune femme pour enseigner à ses fidèles les positions sexuelles à prendre lors de leurs rapports sexuels.

« Le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince vous présente ses compliments et vous invite à vous présenter au parquet de ce ressort, le mercredi que l’on comptera 04 janvier, dès 10h AM », ordonne d’entrée de jeu le commissaire du Gouvernement Jacques Lafontant.

« Cette invitation se justifie par l’outrage public à la pudeur et par le profond trouble que vos agissements ont crée dans l’ordre social; notamment la violation des dispositions de l’article 283 du code pénal haïtien » explique par ailleurs l’homme de loi.

Lire aussi:  Sécurité : « Papa Lavi », un bandit notoire sous les verrous, Jean Ernest Muscadin attend son transfert

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux ces derniers jours, on peut voir le pasteur en question accompagné d’une jeune femme indiquant à ses fidèles les positions sexuelles qu’ils doivent prendre au moment de l’acte sexuel.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading