ACTUALITES

Le commissaire Muscadin met la main au collet à trois présumés bandits du gang armé de « Ti Makak »

Le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Jean Ernst Muscadin a mis hors d’état de nuire trois présumés bandits présentés comme membres du gang armé dirigé par le dénommé « Ti Makak ». En effet, alors qu’ils se rendaient dans le département de la Grande-Anse, Jean Wide Casimir, Rochelin Norvil et Walnick St-Fleur ont été appréhendés ce samedi 31 décembre 2022 par M. Muscadin dans la commune de Fonds-des-Nègres (département des Nippes).

À en croire les propos du commissaire Muscadin, ces individus ont commis plusieurs actions criminelles. À la suite de leur arrestation, ils ont été placés en garde à vue dans la juridiction de Miragoâne pour les suites judiciaires nécessaires.

Le groupe armé ayant à sa tête le chef de gang Carlo Petithomme plus connu sous le nom de « Ti Makak » ne cesse de semer la terreur dans la zone de Laboule 12 (commune de Pétion-Ville). S’il est qualifié de criminel par certains, le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Jean Ernst Muscadin est toutefois applaudi par certains autres qui voient en lui un leader rigoureux appliquant une politique « zéro tolérance » quand il revient à punir les fauteurs de trouble.

Partagez l'info
Lire aussi:  Nippes: Un nouveau membre du gang "5 segond" stoppé par des hommes du commissaire Muscadin

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading