Justice

Insécurité : l’église adventiste de Diquini privée de quatre de ses membres enlevés par des civils armés, jeudi

Alors que le culte du jeudi saint était diffusé en direct sur les réseaux sociaux, quatre membres de l’église adventiste de Diquini dont le pasteur Audalus Estimé ont été enlevés, le jeudi 1er avril 2021, sous les yeux des fidèles de l’église assistant audit culte, a appris La Question News.

Faisant irruption dans les lieux sacrés de l’église adventiste de Diquini, dans la commune de carrefour, les ravisseurs lourdement armés et dépourvus de cagoules, ont ainsi mis fin au culte d’adoration en embarquant de force les quatre personnes préalablement ciblées.

Toujours aucunes nouvelles sur l’endroit exact où les victimes seraient séquestrées par les ravisseurs qui s’en prennent depuis quelques temps aux serviteurs de Dieu en profanant sans aucune crainte le lieu hautement sacré que symbolise l’Église dans une société.

À titre de rappel, le pasteur Pierre Rebert Alexis, responsable de l’église Shama Tabernacle de Victoire, avait été enlevé le soir du 28 janvier 2021 par des individus armés au sein même de son église ainsi que deux autres membres de l’assemblée.

Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Six (6) individus arrêtés dans le département du Centre pour différents motifs

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading