SOCIETE

Haïti–Société : La Fondation ALMA Cœur-à-Cœur Haïti en solidarité avec des familles vulnérables de Port-au-Prince

La Fondation ALMA Cœur-à Cœur Haïti se prépare, dans un élan de sincère solidarité, à soutenir des ménages issus des couches très vulnérables de la société haïtienne à travers la distribution de rations alimentaires sèches accompagnées d’huile végétale, de haricots, de saumons pour ne citer que ces éléments nutritifs là, dûment constaté par l’équipe du journal en ligne La Question News.

« Cette distribution qui sera effective le samedi 6 novembre 2021, se fera particulièrement à travers des leaders communautaires qui en ont déjà l’habitude et qui feront des sous-distributions en vue de toucher celles et ceux qui en ont véritablement besoin dans leurs quartiers respectifs », selon pasteur Alcéro Marc Arthur qui fait office de Président Directeur Général de ladite fondation.

Cette initiative du pasteur Alcéro Marc Arthur, canalisée à travers la Fondation ALMA Cœur-à-Cœur Haïti a pour objectif de contribuer dans l’apaisement de la situation de misère qui sévit dans les quartiers les plus vulnérables de la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Une situation qui semble sérieusement se renforcer avec la rareté de carburant sur le marché depuis bientôt quatre semaines.

Lire aussi:  Haïti/Crise : Le Pape François exprime son inquiétude et lance un appel à la solidarité internationale

Le pasteur Alcéro Marc Arthur en a profité pour saluer le courage de celles et ceux qui œuvrent encore au bonheur du pays, pour retirer Haïti du joug des pays ennemis opérant à l’anéantissement du peuple haïtien.

Parallèlement, le pasteur Alcéro s’est prononcé sur le déroulement prochain de la deuxième édition du concours de textes organisé par la Fondation ALMA Cœur-à-Cœur Haïti. Concours dont les inscriptions débuteront du 22 novembre au 14 décembre 2021. La fondation ALMA qui se lance donc dans la bataille pour freiner la descente aux enfers de nos jeunes en leur offrant une bien meilleure alternative que celle de s’autodétruire, leur pays y compris.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading