ACTUALITES

Haïti/Sécurité : Une délégation d’hommes d’affaires et de responsables d’organisations rencontre le chef de la Police

La rencontre s’est déroulée le samedi 14 Mai 2022, au bureau du DG de la Police Nationale d’Haïti. Frantz Elbé était alors accompagné du directeur central de la police administrative, l’IG Joany Caneus. À l’occasion, le chef a.i de la PNH, recevait à son bureau des représentants d’organisations caritatives et d’entreprises de transport victimes du détournement de plusieurs camions et containers de marchandises.

Assisté de l’IG Joany Caneus, directeur central de la police administrative, commandant en chef de la police, Frantz Elbé a reçu, en ses bureaux, des représentants de plusieurs organisations caritatives et d’entreprises dont Food for Poor et Bulldog Transport.

Le but était de discuter autour des récents cas de détournement de plusieurs camions d’aides humanitaires et de containers transportant des marchandises et des matériels logistiques par des groupes armés au Boulevard La Saline.

Malgré certaines inquiétudes manifestées par les visiteurs, ces derniers saluent toutefois les efforts de la PNH visant à mettre hors d’état de nuire les bandits dans la Capitale et dans certaines villes de province. Le directeur général a.i de la Police Nationale d’Haïti dans ses propos a donné la garantie qu’il va traquer les bandits armés qui exigent des droits de passage aux camions.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Arrêté en Avril, un employé de l’administration publique avoue avoir vendu des armes et des munitions à des groupes armés

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading