Justice

Haïti/Sécurité : Un présumé violeur arrêté dans le département du nord-est

Selon une note du service de communication de la Police Nationale d’Haïti, Kenken Theodule un présumé violeur a été appréhendé à la frontière haitiano-dominicaine de Dajabón. Il serait membre du gang baptisé « casque bleu » spécialisé dans le vol.

Kenken Théodule a été arrêté lors d’une opération policière menée avec le support du consulat haïtien, à Dajabón. Âgé de 36 ans, il est accusé de viol sur une mineure de 17 ans. Selon les autorités policières, l’individu en question est membre d’une association de malfaiteurs spécialisée dans le vol à la frontière Ouanaminthe/Dajabón. 

Le directeur départemental de la PNH, le commissaire divisionnaire Marc André Cadostin fraichement installé affirme son intention d’amplifié les patrouilles et les contrôles de routine « dans le cadre de la stratégie préventives visant à contrecarrer les actes de banditisme dans la région. »

Partagez l'info
Lire aussi:  FNE - Fichiers disparus : Le directeur du Fonds National de l'Éducation (FNE) fait recours à la justice et exige que toute la lumière soit faite
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading