ACTUALITES

Haïti/Sécurité : Plusieurs bandits tués, d’autres blessés dans une opération à « Tibwadòm » (Gros Morne)

Selon une note de la Police Nationale d’Haïti (PNH), une importante opération a été menée dans la localité de « Tibwadòm », commune de Gros-Morne. Le bilan est de l’opération entreprise depuis tantôt une semaine pour déloger les bandits armés du gang « kokorat san ras » est lourd. Les bandits armés ont essuyés des pertes énormes alors que des otages ont été libérés.

Suite à l’assassinat du policier de l’UDMO, à « Tibwadom » dans le département du Nord-ouest, c’est une véritable mobilisation policière contre les bandits qui a démarré. Les forces de l’ordre ont porté un coup dur aux bandits opérant dans cette partie du pays. Une importante opération menée depuis moins de 24 heures a débouché sur la mort de 9 bandits, 13 autres sont sortis blessés. Dans le même temps, la PNH a libéré 30 otages.

L’opération démarrée depuis tantôt une semaine devra se poursuivre jusqu’à l’instauration de l’ordre et de la paix publique, soulignent les responsables de l’institution policière dans une note. Les activités ont repris sur la nationale numéro 5, ont-elles précisé.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Insécurité: Où sont passés les navires de la marine royale du Canada dans les eaux territoriales d'Haïti?
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading